Culture, Spirituel

5 livres pour une vie meilleure

cinq-livres-vie-meilleure

Les Mystiques ont sélectionné des ouvrages de développement personnel et de bien-être pour une vie plus épanouie et heureuse !

Le pouvoir du moment présent

Ce guide d’éveil spirituel écrit par Eckhart Tolle en 1997 est un véritable best seller : plus de 3 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. Le livre demeure toujours dans les meilleures ventes d’ouvrages “Développement personnel” dans les grandes librairies.
L’ouvrage est un voyage étonnant à la découverte de la puissance du moment présent, qui nous permet d’éviter la douleur de rester coincé dans le passé ou de se projeter dans des préoccupations au sujet de l’avenir.

Le Secret

Une couverture aussi mystérieuse que le titre du livre, une 4ème de couverture intrigante qui vous informe que le secret va vous être révélé après avoir été caché durant des siècles…. Bon on ne va pas faire plus de mystère et on vous le dévoile : le Secret, c’est la Loi de l’attraction ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez l’acheter ou lire notre article à son sujet !

Il n’est jamais trop tard pour repartir à 0 🙏🦁 #lesecret #rhondabyrne #off #alinterieur

Une publication partagée par Mathilde Aubry (@svl_mathilde) le

Miracle Morning

Et si pour vivre la vie de nos rêves, il fallait se lever plus tôt ? C’est ce que nous dévoile Hal Elrod dans son Best-Seller mondial.
La clé du bonheur : se lever plus tôt et mettre en place une routine. Afin de la rythmer, Hal Elrod, conseille de suivre ses 6 règles : les S.A.V.E.R.S : Silence (Méditation), Affirmations (écrire des affirmations positives inspirantes), Visualisation (de ses objectifs), Exercice (physique), Reading (lecture) et enfin Scribing (écriture).

Miracle Morning

Les Accords Toltèques

Il demeure l’un des best-seller des livres de développement personne, encore 20 ans après sa sortie ! ce petit livre écrit par Miguel Angel Ruiz, un auteur chamane mexicain. C’est après une Expérience de mort imminente qu’il redécouvre et s’inspire des traditions toltèques dont il est issu. Il écrit ce magnifique roman, véritable code de conduite pour une vie plus épanouie. Les accords ? “Que votre parole soit impeccable”, “Quoi qu’il arrive n’en faites pas une affaire personnelle”, “Ne faites pas de suppositions”, “Faites toujours de votre mieux”. Depuis 2010, un cinquième accord a vu le jour : “Soyez sceptique mais apprenez à écouter”.

L’art de la simplicité

Dans ce livre, pas besoin de suivre de préceptes spécifiques pour vivre mieux. L’Art de la simplicité évoque le bonheur que l’on peut obtenir en ayant peu. Quand on dit peu, c’est le nécessaire à notre existence, débarrassée de choses matérielles inutiles . Pionnière du minimalisme en France, Dominique Loreau diffuse avec ce livre unique, un message très fort sur notre vie, qui une fois “simplifiée” est énormément “enrichie”.

0 Commenter
Partager

Les Mystiques